Fin de partie… 2020

Nous nous sommes aperçus en 2020, ou peut-être rencontrés et mieux même nous avons discuté ensemble de votre savoir-faire, de votre art et de votre métier.

Je vous présente tous mes vœux de Bonne Année 2021.

Pour cette nouvelle année, je fais le vœu aussi de se revoir et de parler de vos projets, pour se retrouver autour des sujets qui nous passionnent.

L’année dernière, je suis allée à la découverte de ce blog et de tout ce qui va avec et qui ne fonctionne pas sans. J’ai dû tout voir, j’ai tout fait et tout subi…. C’est bien une année 2020 celle-là ! avec son lot de surprises et contrariétés.

Bonne Annee

Alors pour 2021, je souhaite repartir vers les professionnels et les questions et les découvertes des métiers si passionnants et à vous écouter.

Cette heure que je passe à vous écouter et à échanger est le moment que je préfère et qui est ma pépite dans mon quotidien. Le temps m’échappe et je découvre une partie de ce qui vous plaît dans ce que vous faites. Il y a des rencontres où l’heure passe vite et je découvre que vous avez encore plus de choses à raconter. Alors c’est le dilemme…je coupe ou je laisse, j’hésite surtout. Je n’ai pas de règles…Ah oui ! ça c’est moins bon comme truc et donc je laisse nos discussions en entier.

J’aime assez la timidité du début, la vôtre et la mienne quand on branche l’enregistreur. Il m’arrive de le faire en douce pour que vous ne soyez pas intimidés. C’est pour ça que j’ai l’impression que le début patine ou la sensation que l’on rentre déjà dans une conversation qui a commencé. Rien n’est jamais identique et rien n’est jamais pareil. Les discussions se font au fil de nos dialogues et aucun sujet n’est évité. Certaines fois, je me dis … «Oh zut j’ai oublié de parler de ça ou d’autres choses». Mais je fais le choix de garder ce moment comme nous l’avons vécu.

Ca me plaît comme ça et c’est comme ça que vous êtes le plus souvent à l’aise.

En fin d’année, je vous ai rencontré et je vais vous faire partager mes discussions sur un voyage à la recherche des gemmes en Oural, sur le rôle d’un PDG d’une marque Place Vendôme, sur la définition d’un job de designer en joaillerie, découvrir de superbes artistes en joaillerie.

Chaque semaine, je ferai un article ou bien  je mettrai en ligne une discussion.

Encore tous mes vœux pour cette nouvelle année et poursuivons alors nos rencontres….

Un matin tranquille

Amitiés De Main De Maître

Anne valtat

No Comments Yet

Comments are closed

libero sit elit. in et, eleifend justo ut