Warning: Undefined array key "full_width" in /home/clients/9752538e8cc5b8d47dedfe631d27f5cf/sites/2main2maitre.fr/wp-content/themes/thevoux-wp/inc/templates/single/style1.php on line 3

CAFE -JOAILLERIE OU CAFE-PHILOSOPHIE avec Laure Victoria GAURY

Dans ce moment partagé que j’appelle le moment de Café Joaillerie, Laure est une véritable découverte à tous les niveaux. Que ce soit pour découvrir sa joaillerie , la vision de son monde créatif et artistique , la leçon de vie comme entrepreneuse.

Pour être dans le secret de notre discussion, nous avons enregistré cette rencontre sur presque 2 heures. Je n’ai pas tout mis car c’est devenu une discussion sur nos vies. Bien loin de la joaillerie. J’ai mis du temps pour faire le mixage tellement nous avons parlé ; j’ai mis du temps pour écrire le texte tellement cela allait dans tous les sens et cela m’intéressait et m’interpellait directement.

Car cette femmes est plurielle ;

  • Dans sa création – elle a su se renouveler dans d’autre directions. celles et ceux qui créent savent que c’est la chose la plus complexe de faire autrement et différemment. Cela n’est pas donnée à tous les points de vue créatifs.
  • Dans sa source d’inspiration – son collier “Jetaime” est encore plus beau avec ses propres mots.
  • Dans son expérience de biznez ; elle a réussi avec succés et ne sait pas laisser conter des histoires où elle aurait pu se perdre. Non ! fidéle à une idée qu’elle a de l’art et de la joaillerie et de ce qu’elle veut y mettre et ce qu’elle veut que les femmes portent.
  • Dans son bijou car sa joaillerie est philosophique. Je sais que c’est peut être la 1ère fois que vous entendez ce terme – Moi aussi . Mais il est réel dans sa démarche. Habiller notre zone d’ombre et de lumière avec ces bijoux. Se parer de bijoux qui s’emparent de cette dualité créée au fond de nous. Nous sommes doubles ; nous sommes là pour briller et accepter toutes les parties. Elle donne à l’or un sens. Elle donne un sens à son prénom.

Quelles sont nos sujets de discussions ? Nous avons parlé de son parcours , de la vie d’entrepreneur, de cette nouvelle version d’elle qui entre en joaillerie en autodidacte mais pas en tant que néophyte ; c’est plutôt une profession de foi. Je crois que les autodidactes sont ceux qui mettent le plus de curiosités dans ce qu’ils recherchent et les autodidactes sont ceux qui se posent le plus de questions et testent, cherchent par eux-même le pourquoi et le comment des choses. Tout est essayé et vérifié et validé si ça marche.

Sa création est puissante dans les mots qu’elle emploie, comme son regard et ses mots vous touchent et font vibrer quelques parties en résonnance chez vous face à elle.

Qu’est ce que cela veut dire en terme de joaillerie et de pierres.

Découvrez ces pierres comme la perle , le diamant qu’elle prend en témoins pour ces réalisations. Ecoutez ces propres mots pour vous guider dans ces choix.

Tout ce qui améne de la poèsie dans la vie des gens mérite une couronne.

J’aime quand elle explore sa joaillerie comme un medium pour vous parer et vous emballer avec son story-telling.

Explorez sa collection , parce qu’elle veut élever l’objet ornemental pour vous parer , même en adéquation l’intérieur et l’extérieur.

Laissez vous séduire par Laure et sa collection ; parez toutes les zones de votre vie de tous les élèments de dualité de sa joaillerie.

Retrouvez-là à Genéve et sur son Instagram. MAIS surtout rencontrez cette artiste !