Le plus dur n’est pas de faire réaliser une bague par un atelier. Le plus dur est de trouver un style. Une signature. Une identité. Un visuel susceptible de lui plaire.
Et de sortir de la chevalière. Du truc bling-bling ou plan-plan avec une pierre.
Parce qu’il n’est pas possible de s’ennuyer avec une bague . Ca suffit les bagues ennuyantes et ennuyeuses. Laissons ça à d’autres.
J’ai mis en temps de recherches ; je fais ce que je demande à mes clientes. Je cherche, je prends un détail, un choix sur une matière ou sur d’autres choses. je suis en mode “tête chercheuse”.
Pourquoi j’ai choisi @BeautifulAccident ? Je les ai repéré depuis quelques temps. J’aime le côté unisexe des bagues, que le travail est aussi la matière et le style identifiable. Je suis épatée par la recherche que cet atelier développe sans services R&D. @BeautifulAccident est l’intermédiaire entre désigner et limite ingénieur. Le travail fait sur leur bijoux est d une grand technicité.
J’aime discuter technique et je veux que l’on m’embarque dans une histoire joaillière. Les mots et les lettres de cette bague tu les choisis, même la police d’écriture me plaît . J’aime l’originalité de ce style sans passer par un logo, ou autre signe extérieur. les mots peuvent être cachés ou affichés. Chacun son choix et son envie de visibilité.
Voilà ce que mon mari choisit. Lui aime la sobriété et le côté plus anonyme de cette bague. Lui préfère la discrétion. Les lettres écrites et les mots choisis relèvent d’un secret entre lui et moi.
J’ai géré le plus gros comme le choix de la matière, du style, la grosseur, la largeur de la bague, les détails que je connais.
Je gère l’aspect technique et il a géré les détails qui lui importaient. On a trouvé notre équilibre.
Un cadeau pour mon mari. C’est moi qui l’ai fait.
Privilégiez le sur-mesure. Le plaisir d’offrir.
Mon fils veut pour ces 18 ans une bague. c’est reparti !